Chargement barre d'outil en cours …
Mes loisirs

Mix City, évènement Graff

Organisé par le Service municipal jeunesse, l'évènement Mix City révèle le graffeur qui est en moi !

Mix City
  • Mix’City, qu’est ce que c’est ?

Mix’City est un événement organisé en partenariat avec des collectifs de graffeurs, des associations et des services de la ville de Villeurbanne. L’objectif est de me sensibiliser à l’art urbain, à travers la mise à disposition d’un mur d’expression libre, rebaptisé le « mur Dazibao ». Au programme, plus de 300m2 de mur sont repeints par des graffeurs venus des 4 coins de la région. Et cela, sur des rythmes soul, funk et hip hop, grâce à l'animation musicale assurée par un Dj. 

  • Puis-je y participer ?

Mix’City estune manifestation gratuite. Nul besoin de s’inscrire. Je peux y participer quelque soit mon âge, que je sois expert ou débutant, connaisseur ou tout simplement curieux… Une partie des murs est ouverte au grand public. En revanche, si je veux être sûr d’avoir mon bout de mur, j’arrive tôt car les places sont rares !

  • Où et quand ?

Mix’City a lieu au début de l’été sur le parking du gymnase des gratte-ciel, 98 avenue Francis de Pressensé, à Villeurbanne.

Déposer un commentaire
Bon à savoir !

Rétrospective 2012

Ambiance « Ghetto Blaster » assurée lors de la 4ème édition du Mix City à Villeurbanne le 30 juin. Sous une chaleur estivale et un soleil rayonnant, de nombreux artistes graffeurs se sont rassemblés autour du mur Dazibao. Marqueurs, encres, bombes et musique « old school » mixée par DJ Deekay ont fait de cette édition un moment d’évasion « intra-muros ».

Fiches RESSOURCES ASSOCIées
ça vous semble incomplet ?

Envoyez nous ces informations complémentaires et après modération nous mettrons à jour cette fiche.

eZHumanCAPTCHACode

A noter

Et à ne pas rater !

06
mars

Retrouvez dans cette page des événements et actualités à noter et à ne pas rater.

En savoir