Centre culturel et de la vie associative

Le CCVA, temple des associations villeurbannaises

Je gère une association ou je souhaite trouver des renseignements sur les différentes associations villeurbannaises ? Rendez-vous au CCVA : le Centre culturel et de la vie associative.

Centre culturel et de la vie associative (CCVA)

Le CCVA s’adresse à tous les villeurbannais qui souhaitent découvrir les associations et aux associations elles-mêmes pour les aider à mieux s’organiser et promouvoir leur activité.

Le Centre culturel et de la vie associative me permet de bénéficier de nombreux avantages pour organiser mes loisirs et mes projets : des salles de réunion sont mises à ma disposition pour une permanence et ou une activité régulière. Je peux ainsi gérer mes projets en toute tranquillité.

Si je souhaite mettre en place une manifestation, au CCVA j’ai à ma disposition une salle de spectacle et une salle polyvalente dédiées aux associations villeurbannaises.

Le CCVA gère également l’annuaire des associations villeurbannaises : pratique, il me permet de trouver où faire la fête, apprendre l’espagnol, prendre des cours de théâtre ou encore me mettre à la salsa.

Horaires & accès

Centre culturel et de la vie associative (CCVA),  234 cours Émile Zola

Horaires d’ouverture :

• Mardi-jeudi 9 h à 12 h et 14 h à 22 h 30
  • Vendredi-samedi 9 h à 12 h et 14 h à 02 h
  • Dimanche 14 h à 18 h 30

Tous les évènements organisés par le Centre culturel et de la vie associative sont mis en ligne et sur internet, sur le site de la mairie de Villeurbanne.