Trophée de l'étudiant

Proposez votre meilleure initiative et concourrez pour les trophées de l'Étudiant !

Chaque année, en direct du Salon de l’Étudiant, l’Étudiant, la Ville de Villeurbanne s'associe à la ville de Lyon et la Métropole Grand Lyon pour récompenser les meilleures initiatives estudiantines de l’académie.

Trophées de l'Etudiant, à vos candidatures !

Depuis 19 ans, les Trophées de l’Etudiant ont pour objectif de soutenir et d’encourager les jeunes à s’investir dans le cadre de la vie associative !
Social, humanitaire, culturel, développement durable… Étudiant, vous faites partie d’une association, vous faites bouger votre université, votre école, votre ville ou votre région ? Les Trophées de l’Étudiant vous récompensent !
A gagner :
- un chèque de 1500 euros
-  un chèque de 1000 euros
- deux chèques de 500 euros
Trophées 2018 :
Appel à candidature en ligne ici à partir de octobre 2017
Remplir le dossier de candidature avant le 17 décembre 2017.

Pour plus d'informations : trophees@letudiant.fr
Contact : 01 75 55 18 22

Dossier de candidature à télécharger ci-dessous