Tremplin de la NEM

Tu fais partie d’un groupe de musique et l’un d’entre vous est étudiant ? Participez au tremplin de la Nuit des Etudiants du Monde (NeM) organisé par le Bureau Information Jeunesse (Bij) de Villeurbanne et offrez-vous la scène du Transbordeur ainsi qu'un enregistrement studio !

Les 10 groupes présélectionnés seront auditionnés lors de deux soirées de concerts au BIJ les 26 et 27 septembre 2018.

Le vainqueur :

• Jouera sur la scène du Transbordeur en ouverture de la NEM le 18 octobre prochain
  • Remportera 9 jours de studio

Ce tremplin s’adresse aux groupes dont au moins l’un des membres est étudiant dans un établissement d’enseignement supérieur de la métropole de Lyon.

Pour y participer, la demande d’inscription est à envoyer à julien.morel@mairie-villeurbanne.fr avant le 12 septembre 2018, avec :

• Un fichier audio ou vidéo,
  • Une biographie du groupe et une fiche technique,
  • Une copie de carte étudiante ou un justificatif de scolarité pour l’année universitaire 2018-2019.

Pour plus d’informations :
Bureau Information Jeunesse
15 rue Michel-Servet