La ville de Villeurbanne recrute des animateurs

La ville de Villeurbanne recrute pour cet été et pour l’année 2017-2018 des animateurs.

L’été approche à grand pas…Et avec lui, la traditionnelle question des jobs d’été. Tu cherches un job ? Pourquoi pas l’animation ? Et pourquoi ne pas continuer l’expérience pendant l’année scolaire ?

La ville de Villeurbanne recrute :

•   Des animateurs et éducateurs sportifs pour assurer les animations en ALSH/mini séjours/camps en direction d’un public de 6 à 17 ans pour les périodes de juillet 2017 et les petites vacances scolaires 2017-2018.

Des animateurs socio-culturels et éducateurs sportifs pour assurer les animations de proximité en direction d’un public à partir de 6 ans pour les périodes de juillet, août 2017 et  les petites vacances scolaires 2017-2018.

Candidatures à adresser  avant le 28 avril 2017.

Soit :

En complétant ce formulaire

Par email  à drh_emploi@mairie-villeurbanne.fr

Par courrier à Monsieur le Maire -direction des ressources humaines- BP 65051- 69601 Villeurbanne cédex

Préciser obligatoirement ta disponibilité (juillet, août ou juillet ET août)

Retrouve toute l'année des offres d'emploi dans la partie Petites annonces du site ou au Bij, 15 rue Michel Servet 69100 Villeurbanne.

Restez connectés !